Me Carola D. MASSATSCH

Suite à l'obtention d'une licence en droit suisse à l’Université de Genève en 2000 et un séjour de deux ans aux Etats-Unis et à Singapour, Me Carola D. Massatsch a effectué son stage d'avocat en l'Etude Python à Genève, et a obtenu son brevet d'avocat en 2004.

 

Après de nombreuses années de pratique au sein de l'administration publique genevoise et d'Etudes d'avocats d'affaires réputées à Genève et à Lausanne, Me Carola D. Massatsch a fondé l'Etude de La Côte en 2012.

 

Me Carola D. Massatsch conseille et assiste ses clients privés et commerciaux dans les négociations et les défend devant les tribunaux pénaux, civils et administratifs dans divers domaines, dont notamment le droit des affaires, le droit pénal et le droit de la famille.

Elle pratique le barreau tant sur le canton de Vaud que de Genève, et fait partie de l'Ordre des avocats vaudois et de la Fédération suisse des avocats.

Me Carola D. Massatsch est d'origine suisse-allemande et autrichienne, et a vécu au Tessin et dans des pays anglo-saxons. Elle exerce en français, anglais, allemand et italien.

CONTACT

+41 (0)22 556 3600

 

  • français
  • anglais
  • allemand
  • italien

© Copyright 2012 ETUDE DE LA CÔTE